image description

Conditions d'utilisation

www.beermaze.be est détenu et exploité par beermaze.dk ApS - Jyllingevej 59, 1., DK-2720 Vanløse, téléphone : 47 47 47 24, e-mail : info@beermaze.be, au Danemark.

Les accords sont conclus conformément au droit danois.

Le droit de rétractation ne s'applique qu'aux consommateurs qui achètent sur www.beermaze.be.

Paiement et livraison

Nous acceptons les paiements avec Apple Pay, Maestro, carte de crédit Mastercard, carte de débit Mastercard, Mobilepay, Visa, Visa débit.

Les prix sont indiqués en euros. Vous choisissez le mode d'expédition à la fin du processus de paiement. Des frais de paiement peuvent être appliqués, en fonction du mode de paiement choisi.

Nous livrons généralement vos bières dans les 3 jours suivant votre achat.
Nous livrons vos bières dans les boîtes que nous avons spécialement conçues à cet effet et envoyées directement par PostNord.
Vous pouvez également choisir de retirer votre colis dans un bureau de poste près de chez vous.
Nous livrons dans tout le Danemark, en Suède, en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, au Luxembourg et en Belgique.

Conditions d'abonnement

En souscrivant à beermaze.be, vous avez la possibilité de vous faire livrer chaque mois de la bière artisanale à votre porte, dans les quantités que vous souhaitez. Lorsque vous êtes membre, vous pouvez acheter toutes les bières artisanales de leurs coffrets sur notre boutique en ligne à prix coûtant. Respectivement 29 euros (6 bières artisanales incluant la livraison), 36 euros (8 bières artisanales incluant la livraison) et 42 euros (10 bières artisanales exclusives incluant la livraison et des snacks)

En général
Les conditions d'abonnement ci-dessous s'appliquent à tous les abonnements souscrits auprès de Beermaze. Lorsque vous souscrivez à un abonnement ou achetez d'autres biens/services, vous acceptez également nos conditions générales.

Paiement et renouvellement
Le paiement des commandes d'abonnement est déduit au moment même de la souscription à votre abonnement, car après l'avoir payé, vous avez directement accès à nos prix réservés aux membres sous forme d'abonnement mensuel, confirmant que votre abonnement est en service. Tous les abonnements sont automatiquement renouvelés chaque mois à compter du jour où vous achetez votre abonnement, sauf indication contraire.

Modification de l'abonnement ou des données de référence
En tant que client abonné, vous pouvez apporter des modifications ou annuler votre abonnement en vous connectant à votre profil sur beermaze.be.

Droit de rétractation de l'abonnement
Lorsque vous souscrivez à un abonnement, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours. Toutefois, si vous avez utilisé votre abonnement (par exemple, en vous connectant, en achetant des bières ou en recevant un coffret de bières mensuel), vous ne pourrez pas être remboursé, car vous avez bénéficié de votre abonnement et utilisé le service.

Résiliation
Les abonnements sont toujours prépayés et sont valables jusqu'à leur annulation. Les abonnements peuvent être résiliés en vous connectant à votre profil beermaze.be – ou en nous contactant par e-mail ou par téléphone. Nous nous réservons le droit de résilier un abonnement à tout moment.

Modifications et réserves
Les variations de prix, de frais, les ruptures de stock et les modifications des conditions d'abonnement font l'objet de réserves, en fonction de l'inflation, de l'évolution des coûts externes, de l'évolution des coûts unitaires de production, des changements de produits et de contenu et des modifications de la législation. Si le prix de votre abonnement change, vous en serez informé en temps utile, avec la possibilité de résilier votre abonnement avant que le changement ne prenne effet.

Droit de rétractation

Vous avez le droit d'annuler un accord sans motif dans les 14 jours
Le droit de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou toute autre personne que vous auriez choisie ( sauf le transporteur) prend physiquement possession des biens.

Si vous avez commandé plusieurs articles en une seule commande et que nous ne pouvons pas livrer les articles en même temps, le délai de rétractation court à compter du moment où vous, ou une autre personne que vous auriez choisie (sauf le transporteur), prend physiquement possession du dernier article.

Si le délai expire un jour férié, un samedi, le jour de la Constitution, la veille de Noël ou la veille du Nouvel An, le délai est reporté au jour ouvrable qui suit. Vous pouvez envoyer un e-mail indiquant que vous regrettez votre achat à info@beermaze.be.

Le délai de rétractation est respecté si vous envoyez une notification indiquant que vous regrettez l'achat avant l'expiration du délai de rétractation.

Retour de l'article et frais de retour
Si vous avez des motifs de regretter l'achat d'un article, vous devez envoyer ou livrer l'article à Jyllingevej 59, 1., DK-2720 Vanløse sans retard injustifié et au plus tard 14 jours après que vous nous ayez informés que vous souhaitez annuler votre achat. Le délai est respecté si vous retournez la marchandise avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours.

Les marchandises ne peuvent pas être envoyées en contre-remboursement ou sans distribution.

Vous devez payer vous-même le retour de l'article.

Remboursement de l'argent en cas d'annulation
Lorsque vous vous rétractez, nous vous remboursons tous les paiements que vous avez versés, y compris les frais de livraison. Nous vous rembourserons le montant sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après la date à laquelle nous avons reçu votre avis de rétractation. Cependant, nous pouvons bloquer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez envoyé la documentation indiquant que les marchandises ont été retournées.

Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu du contraire. Dans tous les cas, aucun frais ne vous sera facturé à la suite du remboursement.

Test du produit et de l'emballage
Vous êtes seul responsable d'une éventuelle détérioration de la valeur du bien, qui serait due à une manipulation du bien autre que celle nécessaire pour déterminer la nature du bien, ses caractéristiques et son fonctionnement. Vous devez examiner le bien normalement, de la même manière que vous pouvez et devriez le faire dans un magasin, mais vous ne devez pas vous en servir. Si vous vous en êtes servi dans des conditions qui vous sont interdites et que nous ne pouvons pas le revendre, ou que nous ne pouvons pas le revendre au prix normal, nous devrons déduire la moins-value dans le montant que nous vous rembourserons. Si l'article n'a plus aucune valeur commerciale, nous ne vous rembourserons pas le montant de l'achat.

Vous devez retourner l'article dans son emballage d'origine.

Vous devez également vous assurer que l'article est bien emballé lorsque vous le retournez. C'est vous qui assumez le risque pour le colis/la marchandise jusqu'à ce que nous la recevions. Par conséquent, conservez le reçu postal ainsi que tout numéro de suivi et de traçabilité.

Réclamations – Si le produit présente un problème

Si vous achetez un article et que le produit manque – par exemple en raison d'un défaut de matériau ou de fabrication – les règles de la loi sur les ventes s'appliquent. Vous disposez de 24 mois pour formuler une plainte, à condition de le faire dans un délai raisonnable (dans les 2 mois suivant la découverte de l'erreur ou du défaut).

Si la réclamation est justifiée et que le défaut ne peut être corrigé sans retourner l'article, nous vous rembourserons vos frais d'expédition raisonnables.

N'oubliez pas que l'article doit toujours être envoyé dans un emballage approprié et disposer d'un reçu d'expédition. Conservez le reçu postal incluant les informations sur les frais d'expédition et tout numéro de suivi et de traçabilité.

Politique de confidentialité

Nous comprenons et respectons l'importance de la confidentialité sur internet. Nous ne divulguerons pas les informations des clients/utilisateurs à des tiers, sauf si cela est nécessaire pour mettre en œuvre une transaction. Nous ne vendrons pas votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, votre carte de crédit ou vos données personnelles à des tiers sans votre autorisation préalable.

Plainte

Si, contre toute attente, vous faites l'objet d'une expérience ou de quelque autre motif de plainte, nous vous recommandons de nous écrire afin que nous puissions trouver ensemble une solution.

Vous pouvez nous joindre par e-mail : info@beermaze.be.

E Une plainte concernant un produit ou un service acheté chez nous peut être soumise au Centre de résolution des plaintes, Nævnenes Hus, Toldboden 2, 8800 Viborg. Le portail de plaintes en ligne de la Commission européenne peut également être utilisé lors du dépôt d'une plainte. Elle est particulièrement pertinente pour les consommateurs résidant dans un autre pays de l'UE que le Danemark. Les plaintes peuvent être déposées ici – https://ec.europa.eu/odr. Lorsque vous déposez une plainte, vous devez indiquer notre adresse électronique info@beermaze.be.